Page facebook pour un site?

Fermé
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 10 mars 2011 à 12:30
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 10 mars 2011 à 12:47
Bonjour,
Bonjour,
Je réfléchi sur l'utilité de créer une page Facebook pour mon site ,même si je ne nie pas l'utilité en terme de référencement je me pose quelques questions:
Quel est l'impact réel sur le nb de visites ?
Quelle est la fréquence de publication idéale pour un site technique ?
Le rapport entre le temps consacré et l'impact sur les visites,référencement, est-il vraiment positif ?
Existe-t-il des annuaires pour pages Facebook ?

Si vous avez des retours d'expériences...a votre bon coeur !!
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
10 mars 2011 à 12:47
La page Facebook est un gros plus, tout dépend maintenant ce que tu propose sur ton site, la page Facebook te permet d'informer tes visiteurs/clients plus facilement, car ils sont plus souvent connectés à Facebook que sur ton site... De cette manière tu touche un plus grand nombre de personnes.

Il n'y a pas vraiment d'impacte niveau référencement, parce que les liens ne sont pas en "dur", tu n'aura pas de BL venant de FB... Tu aura bien des visites venant de lui donc ça joue un rôle, mais minime.
0