Mise à jour gps garmin nuvi 255w gratuite [Fermé]

- - Dernière réponse :  LOLO - 15 août 2017 à 17:30
Bonjour,
Je recherche une mise à jour Garmin nuvi 255w gratuite s il vous plait.
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
200
48
Merci
Bonsoir
Si c'est pour une mise a jour du GPS pas de problème. Si cela concerne la carte il faut que le GPS soit enregistré auprès de Garmin et qu'il ait moins de 1 an a partir de la date d'achat

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est pour une mise à jour des route, mon GPS a + de 3 ans
merci
mon GPS n'est pas enrégistré que dois-je faire
mauriceweb
Messages postés
5207
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
970 -
SI? tu veux le mettre a jour pour la cartographie tu dois ouvrir un compte chez GARMIN ,avec ta carte bleue c'est pas gratuit ,ensuite tu cherche ta référence sur le site ,et su suit les instructions c'est tres simple a faire .moi j'en ai un ,mais j'ai pris au début l'abonnement a VIE pour 119€ et 4 telechargements par an ,maintenant c'est moins cher ,si il est (trop vieux )ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent par cela ,mais la c'est ton problème
http://youtu.be/Zk34HCIU9eY

regarde sa c'est un tuto qui peut t'aider
Merci mais il a 8 ans que faire
5
Merci
Bonjour voilà depuis 2012 mon garmin 255 w nuivi ne peut pas trouver les villes et adresses exemple (je tape la ville de chateauroux il me marque aucun résultat merci de me renseigner cordialement
j'ai aussi un garmin nuvi 255w acheté en 2010 et je n'ai jamais réussi faire mon première mis à jour dite " gratuit je tourne en ronde et mon gps me fais balader sans arrêt........des itinairer pas possible et j'en passe................
Bjr, normalement avec Garmin Express, tu devrais pouvoir mettre ta mise a jour gratuite
3
Merci
Bonjour voilà depuis 2012 mon garmin 255 w nuivi ne peut pas trouver les villes et adresses exemple (je tape la ville de chateauroux il me marque aucun résultat merci de me renseigner cordialement
Bsr, as tu essayer avec Garmin Webupdater?