Problème erreur 500

Fermé
allan - 9 mars 2011 à 18:36
 allan - 10 mars 2011 à 11:31
Bonjour,



J'ai un site qui fonctionnait parfaitement encore ce matin, suite à des modifications qui ont provoquées quelques bugs graphiques, j'ai décidé de retransféré ma sauvegarde du site de ce matin dans l'après-midi.

Problème : une fois transféré, mon module de paiement ne fonctionne plus... Quand je souhaite passer la commande, il me met une page "500 internal Server Error"
L'adresse concernée est : http://www.rapid-pub.com/cgi-bin/modulev2.cgi
J'ai retransféré le modulev2.cgi en mode binaire, et j'ai bien vérifié qu'il été en 755,
mais rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci!

6 réponses

J'oubliais, le site est fait avc OSCommerce, c'est une contrib ajouté de Paybox..
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
9 mars 2011 à 23:04
Bonsoir,
Certain hébergeur n'aime pas la construction de certain site déjà préparé pour l'utilisation. Ben toi c'est exactement ça !
Je ne peux te dire qu'est ce que tu dois changé, mais en tous cas, ça viens de l'hébergeur.
J'ai eu souvent la même erreur de ce genre, j'ai dus annulé le site et de le mettre sur un autre hébergeur plus puissant.
0
Bonsoir MastercroW, non je pense pas que cela vienne du fait que c'est un site "préfait" car le module fonctionne parfaitement auparavant...
Je crois plutôt que ca vient de l'hebergeur aussi. Je lui avait demandé de faire une manip (rassembler des noms de domaine que javais sur deux comptes différents), et mon erreur a commençait à se manifester peu de temps apres sa manip..
Bon manque de bol j'ai fais quasiment dans le même temps mon transfert de fichiers ^^
Si ca peut avancer quelqu'un, j'ai essayer de déplacer le fichier modulev2.cgi, et quelque soit son emplacement j'ai ce message d'erreur.
Avec exactement le même fichier, au même endroit, je n'ai pas ce souci sur un autre serveur (mais même hebergeur).
Bref, un casse-tête =/
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
9 mars 2011 à 23:41
Un gros casse-tête même !
Tu es chez qui ? 1and1 ?
Chez eux il y a souvent cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non chez Hosteur. Je les recontacte demain pour savoir s'il n'ont rien trifouiller, je vais également demandé qu'ils restaurent tout le serveur à une date antérieure (en prenant bien soin de sauvegarder la BDD, sinon adieu les dernières commandes passées!)

Si cela résout le problème je vous le ferais savoir, en attendant je vois pas du tout comment résoudre ce souci!
0
J'ai du nouveau!
Ayant deux serveurs avec deux sites distincts, j'ai récupéré le modulev2.cgi du premier site pour le mettre sur le deuxieme qui ne va plus.
Le module va bien sur le premier site, je l'ai testé en allant directement sur son lien.
En le remplaçant sur le deuxieme site j'obtiens toujours la meme erreur.
J'ai alors tenté de remplacer le modulev2.cgi du premier site par celui du deuxieme, il ne va pas comme je pouvais m'y attendre.
J'ai alors remis le modulev2.cgi du premier site, et là oh surprise : il ne va plus !
Il allait encore juste avant !
C'est à n'y plus rien comprendre... Je suis bien en mode binaire et les droits sont bien en 755....
0