Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpG62)

Fermé
p3pit0 - 7 mars 2011 à 19:52
 vivikikis - 27 mars 2012 à 13:23
Bonjour tout le monde voila j'ai un ordinateur portable HP G62, je m'en sers pour tout ce qui est traitement de texte, music etc.. en gros il n'est jamais solicité à fond.
Je me suis aperçu qu'il chauffe vraiment beaucoup j'aimerai donc savoir si cela vous est déjà arrivé ? et si vous savez quoi faire pour remédier à cela, je ne pense pas que l'ordinateur va tenir longtemps à ce rythme la...

merci d'avance

3 réponses

jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
7 mars 2011 à 20:34
tu peux utiliser PC-Wizar2010 il te donne tout ( la température des composant, le descriptif de ton ordinateur, etc.. ) un ordinateur portable chauffe beaucop plus qu'une tour ( ordi portable peux monter jusque +de 90° s'il tourne au maximum )
tu ne peux rien faire contre cela sinon une bonne ventilation de la piece ou du support de ton ordinateur.
0
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
7 mars 2011 à 20:37
voila un site permettant de télécharger PC-Wizar 2010 ( https://pc-wizard-2010.fr.softonic.com/ )
0
oui je confirme sa viens de hp un mac acheté il y a 2 ans je ne fait rien de particulier dessus est il chauffe pc bureau hp pareil j'ai mis un ventilateur devant pour qui'il lache pas est dessous le mac depuis le debut j'ai mis un ventilateur met avec la garantie echange a neuf a la fnac je vais leur retouner le mac
0
Bonjour branche l'alimention cela va accélérer le ventilo et le refroidir plus vite j'en suis pa sur mais essaye mais comme tout les produit ton ordinateur a ete concut pour qu'il tienne pas trop longtemps bienvenue dans la societe de consommation malheuresement
-1
dak merci je vais essayer, sais-tu si on peut regler la puissance dédié au ventilot??
0
Nn je pense pas que tu puisse la regler,si va sur ton pc 2 heures par jour je pense qu'il aura de serieux problème. Le mieux c'est d'aller sur le pc dans un endroit ou la circulation l'air ce fais le mieux ou dans un endroit frais . C'est mon propre avis
0
Qu'il y aura pas de sérieux problème pardon de l'erreurs
0
ya-t-il des logiciels qui permettent de savoir si l'ordinateur est en surchauffe ou pas , bref la température de l'ordinateur
0
c'est bizzare car j'ai un autre ordinateur portable monté, il ne chauffe presque pas , pourtant je joue avec souvent , il est souvent allumé.. je pense que le problème vient du HP..
0