Problème ancienne clé réseau

Fermé
allster Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - Modifié par allster le 7/03/2011 à 14:12
allster Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 13:05
Bonjour,

J'ai un problème concernant ma clé réseau.En effet quand je vais dans les propriétés de ma connexion et qu'on me demande dans association d'indiquer la clé réseau...j'introduis la clé correspondant a ma configuration sécurité de mon routeur,je fais OK OK mais en revenant dans les propriétés je m'aperçois qu'il n'a pas pris en compte ma nouvelle clé mais qu'il conserve l'ancienne..ce qui m'empêche d'avoir une reconnexion automatique puisque je dois dans ce cas précis introduire manuellement la bonne clé vu que l'ordi fait l'association erronée avec l'ancienne clé conservée dans les propriétés. Mon ordi fonctionne sous XP

Merci d'avance pour votre aide.

Allster
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
Modifié par choubaka le 7/03/2011 à 14:19
bonjour

Le plus simple est de supprimer l'ancienne connexion dans la gestion des réseau sans fil. Lors de la prochaine tentative, on te demandera de l'enregistrer et là plus de soucis

Chouba,
Rhâââgnagna
0
allster Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 13:05
Merci pour ta réponse choubaka.

Le problème persiste vu qu'il m'est impossible de supprimer l'ancienne connexion.
En clic droit sur la connexion elle même le "supprimer" est en sur brillance et si je j'utilise le chemin propriétés-->configurations réseaux sans fil--> réseaux favoris...la connexion ne peut pas être supprimée non plus...
0