Dans quel dossier les musique télécharger de frostwire vont?

Résolu/Fermé
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 7 mars 2011 à 03:44
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 20 janv. 2012 à 02:35
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je télécharge des musiques avec FrostWire.
Lorsque la musique est téléchargé, je ne trouve pas le dossier dans lequel il a été se placer.

En cliquant sur dossier partagé, je trouve le ''Chemin'' pour s'y rendre mais quand j'y vais pour le trouver, il n'y ait pas.

Comment faire pour le trouver?

Merci!!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 7/03/2011 à 08:17
Bonjour ;

Par défaut les enregistrements téléchargés se trouvent dans un dossier appelé Saved , tu lances une recherche sur Saved et tu trouveras . Tu peux faire un raccourci de ce lien sur ton bureau pour avoir accès rapidement aux documents "légalement" téléchargés
Tu peux également modifier le chemin en faisant Parcourir et indiquer le chemin de ton choix
https://imageshack.com/
Quel est ton système d'exploitation ?
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
0
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
7 mars 2011 à 20:32
Bonjour.
Merci d'avoir répondu.

Maintenant, sa fonctionne!!
En fait, c'est grâce à la capture d'image que tu as fait qui ma aidé. J'ai essayé et j'ai modifié l'emplacement. J'ai téléchargement une chanson et j'ai été voir si sa avait fonctionné et oui, sa marche!!

Merci beaucoup de ton aide !!!
Sincèrement!!

Merci encore!!
0
Bonjour! J'avais le même problème et j'ai changé le chemin mais je ne réussis pas à retrouver mes chansons que j'ai téléchargée avant que je change le chemin, Je n'ai pas de fichier ''Saved''....J'aimerais trouver mes chansons..
Merci beaucoup!
0
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
29 mars 2011 à 01:04
Salut !!
Maintenant que j'ai réglé mon problème, je peux t'aider!!

Simple question:
1- Trouve-tu le dossier dans lequel les chansons que tu télécharge vont? (depuis que tu as changé le chemin)

Donc, si tu veux un dossier saved, va dans Mes documents-->FrostWire-->Crée un dossier nommé Saved

Ensuite, dans FrostWire, va changer le chemin et choisis le dossier Saved (qu tu viens de créer) comme dossier où les chansons iront.

Ensuite, télécharge tes chansons et ils iront directement dans le dossier Saved que tu viens de créer.

Pour les chansons que tu as télécharger avant de changer le chemin, tu dois les retélécharger.

En espérant t'avoir aidé.
0
Et comment fait-on quand le dossier "Saved" est présent mais que les dossiers que je télécharge ne sont pas dedans alors que le chemin est bon ? Merci de votre aide, je désespère...
0
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
19 mai 2011 à 03:06
Tu dois aller changer le chemin car même si le dossier Saved est présent, cela ne veut pas dire que le chemin est le bon !
0