Profil inquietant sur msn ou hotmail.

Fermé
leon91 - 6 mars 2011 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 17:21
Bonjour,

cette semaine j'ai recu une invitation d'une inconnue sur msn... ou via email.... j'ai quand meme regardé son profil et celui ci mentionne le mot "suicide".

alors j'aimerais avertir msn de repérer celles qui m'ont envoyés une invitation récemment et que j'ai refusé (mais sans la bloquer).

merci de votre réponse. ca serait sympa. Encore que je panique pas trop.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 08:36
Tu ne la connais pas, pour éviter les problème vos mieux pas que tu lui parle
et si tu veux avertir MSN.
C'est simple il suffit que t'a puis sur le bouton avertir toute en bas de la page
si tu le vois pas donne moi son identifiant.
je te passerai le lien de son profil pour que t'apui toi même sur le bouton avertir
comme sa tu te sentira tranquille ;)

Mon conseille

SALUT ;)
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 47
9 mars 2011 à 13:58
j'ai trouvé un lien pour avoir les modérateurs de msn... et je leur ai envoyé le lien sur le profil.

j'ai reçu une réponse me proposant de contacter des autorités genre police ou psy. ce que bien sur je ferais pas. Sinon où vas t'on. j'ai envoyé le lien sur le profil aux modérateurs et ils m'ont répondu de faire intervenir des sites comme SOS amitié.

bien sur que je vais pas aller faire ça... j'ai connu des gens qui se sont mis dans les ennuis en voulant éviter un suicide. en fait c'était une crise de rien du tout d'un jeune à qui les parents ont limité l'usage de l'ordinateur.


j'estime que j'ai fait le nécessaire d'avertir d'un profil un peu bizarre. mais j'ai fais ça aussi parce que j'ai connu des victimes de pervers qui menaçaient de se tuer et souvent pour obtenir une soumission sans faille. Détectable facilement lorsque on interdit les amis , ensuite la famille. on impose ses amis à soi... après c'est mur pour les problèmes et la victime (monsieur ou dame) qui se réveille après une crise et 25 ans de sa vie à reprendre à zero.

c'est ce qui arrive à un ami d'enfance à moi. 10 ans de vie d'une femme qui le trompe.. ensuite une déprimée suicidaire et ensuite lui qui trompe son amie. il a des contacts avec des filles plutot pas nettes. en des termes corrects.

si je pouvais éviter qu'un monsieur aille se mettre dans les cuisses de cette demoiselle je serais assez content.

sinon merci de ta réponse...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 17:21
je crois qu'il a repondu a ta question
0