Pagesjaunes.fr me bloque l'accès au site

Fermé
fabienfreeman Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 21 févr. 2006 à 11:45
 kamso - 10 déc. 2010 à 20:10
Salut à tous !

J'ai utilisé Prospection Builder pour aspirer des adresses e-mails sur pagesjaunes.fr.
Rien d'illégal, puisque j'ai simplement voulu éviter de noter les adresses mails une par une (je précise que c'est pour ma société).
Mauvaise surprise au bout d'une heure : pagesjaunes.fr débouche sur une page "impossible d'afficher la page", etc. Comme si le site n'était plus en ligne.
J'ai bien l'impression que le site a bloqué mon adresse IP.
Ont-ils le droit de faire ça ? Et que puis-je faire, maintenant ?

Merci à vous !

Fab
A voir également:

6 réponses

je sais pas s'ils ont trop le droit mais pour contourner le problème si tu n'as pas d'ip fixe il te suffit de te deconnecter puis de te reconnecter à internet et tu auras changé d'ip...
4
Bonjour,

la plus simple solution pour récupérer plein de prospects est sur ce site :

http://soft-ware.onlinewebshop.net
2
fabienfreeman
21 févr. 2006 à 19:10
ok, merci...
0
Bonsoir, a propos de ce logiciel Prospection Builder pourrais tu me donner ton sentiment et quelques infos, Déçu ou non ? ton problème est il résolu ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous voulons acheter le logiciel Prospection Builder, pour capturer les fichiers pages jaunes en ligne.
On aimerait savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce logiciel, est-il stable et fiable;
Il a un coût relatif pour uen jeune société.
merci de nous donner des infos
0
bonjour
Moi j'utilise le Logiciel CapturOdébit qui est abordable à l'achat et qui capture les pages jaunes beaucoup plus rapidement que prospection builder.

Le seul hic est qu'il faut faire attention à ne pas faire trop de capture simultannées sinon les Pages Jaunes bloquent l'IP pour une durée de 24h (voire +)
0
J'ai acquis Capturodébit, j'ai vista et il bug/bug.

J'ai envoyé plusieurs courriels à Capturodébit AUCUNE REPONSE !!!

Pas de numéro de téléphone !!!

Une adresse dans le paradis fiscal de l'état du Delaware aux USA, alors que le nom de domaine même s'il renvoi au usa présice FRANCE !?

Conclusion, j'ai payé 99 € pour rien.... JE LE DECONSEIL VIVEMENT.
0