Cherche un moyen de mettre du graphisme

Fermé
Patate Virtuelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 5 mars 2011 à 03:42
Patate Virtuelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 5 mars 2011 à 13:40
Bonjour, je suis créatrice du site web ''Les doubleurs de la Belle Province''. Pour ceux qui ne le connaissent pas, cest un site sur les doubleurs du Québec.
Depuis plusieurs années, je l'ai bâti grâce à Front Page, mais cherchant un autre programme ou logiciel aussi facile que le premier pour le modifier un peu, j'ai perdu depuis plusieursde mes ''clients'' et donc moins de mise à jour pour mon siteweb, actif depuis 2000...

Mon site fait rustique, je l'avoue: mais ignorant tout ce qui est html, jav, php...je cherche un programme qui soit facile à manipuler, gratuit de préférence, en francais peut drôlement aider, et qui me faire bcp de graphiques et un design plus attirant. Malheuresement, le site doublage.qc.ca fait compétition 'mon site pour afficher les comédiens et ca me pousse à ne pas continuer: pourtant, Doubleurs.com est mon bébé et je tiens à le rendre encore plus attirant.

Pouvez-vous m'aider?

Merci: je suis vraiment désespérée!!!

Patate Virtuelle..

1 réponse

Patate Virtuelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
5 mars 2011 à 13:40
20 ans? Faut quand meme pas exagérer!;)

Pour les caractheres, faut jouer avec les unicodes: avec mon ancien ordinateur, jai eu jamais de probleme, cest p-e parce que j'ai passé subitement de mac à pc....

Oui, je connais Wordpress: mais cest pour créer des blogs...et malheureusement, mon hébergeur ne l'accepte pas lol ! :(

Autre(s) solution(s)?
0