Enlever les marges sur photo Canon

Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 mars 2011 à 20:32
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mars 2011 à 20:40
Bonjour,

J'ai une imprimante canon MP 550 et comme papier photo du Photo Paper Plus Glossy II ( Glacé Extra II ) et lorsque j'imprime une photo eh bien j'ai des bords blanc je trouve ça moche, y a un moyen de les enlever ?

J'ai lu que c'était pour que l'imprimante tienne le papier or une fois je me suis trompé et j'ai mis papier Brillant au lieu de Glacé Extra II et j'ai pas eu ces bords..


A voir également:

1 réponse

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
3 mars 2011 à 20:40
ça peut venir du papier ou du réglage, certains papiers sont un peu plus grand pour que l'imprimante puisse l'éjecter, mesure ton papier et tu sera fixer, normalement sur canon il y a un petit programme qui s'appelle easyprint qui te permet de choisir tes photos, la taille du papier et sa qualité et les différent format d'impression, dont pleine page sans bord, bonne soirée.
0