Recherche Film sorcellerie

Résolu
Black - 2 mars 2011 à 00:38
 pit - 7 janv. 2012 à 17:14
Bonsoir a tous,

Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je dirais dans les 3/4 ans ...

Alors j'ai surtout un passage dans la tête un jeune homme avec des pouvoirs qui est en train d'être poursuivi par un autre gars qui lui aussi a des pouvoirs, et la d'un coup un camion arrive en face, et d'un coup la voiture du poursuivi et lui même, éclate/se dématérialise pour aller se "reconstruire " après le camion, c'est une des scènes qui est montré dans la bande annonce c'est une certitude.

autre petit passage le combat final entre ces deux "sorciers": le méchant a des pouvoir immense et le gentil se fait laminer, mais la (comme par hasard) un parent du gentil meurt et tout les pouvoir de celui ci sont transférés dans le gentil qui devient du coup beaucoup plus fort et tue le méchant ( oui ça fait un peu nian nian raconté comme ça (^_^) )

Veuillez m'excuser mais j'ai rien de plus précis, je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:

5 réponses

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça (^_^)

MErci beaucoup ra il m'aura fait suer celui la, ça fait 5 heure que je parcoure le net a la recherche d'info hi hi hi

merci merci merci (^_^)

The Covenant ou en français Le paste du sang

Thanks ;o)
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
2 mars 2011 à 00:59
à quelques détails près, ça ressemble à l'Apprenti Sorcier, sorti l'année dernière...
0
Non non c'est sur ce n'est pas L'apprenti sorciers, la il ne s'agit que d'ado/jeune adulte, ou leur pouvoir se déclenche suite a un évènement il me semble, ou un jours précis. a la base je crois que les deux jeunes qui s'affronte sont amis mais l'un est assoiffé de pouvoir, me tout cela reste très vague dans ma tête.

L'action avec la voiture se passe sur une route au milieu d'une foret il me semble

Raaa c'est horrible de pas arriver a sortir un nom a ce film. (T_T)

Merci quand même pour ton aide
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
2 mars 2011 à 02:15
Ah mais si j'l'ai vu, c'est The Covenant (tu m'as mis sur la voie avec le détail "route dans une forêt").

J'ai pas vérifié mais il me semble bien que c'est ça (sauf qu'il me semble qu'il n y a pas 2 rivaux mais 4 ou 5...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Le pacte du sang"

;)

sans vous en vouloir ...
0