Retirer la protection en ecriture

Fermé
s - 27 févr. 2011 à 16:20
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 mars 2011 à 20:00
Bonjour,

J'ai un clé USB qui est proteger en ecriture et j'ai pas pu la retirer sachant que j'ai pas un clé de verouillage afficher et je veux pas formater le flash.
comment peut-je retirer la protection en ecrirure?

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
27 févr. 2011 à 16:23
Tu ne peux pas le formatter =p

cherche sur ton flash disk un certain boutton qui peut glisser,
0
pour ce défaut sur un lecteur de carte 6 en 1 ,je viens de ressayer le lecteur de carte en défaut apres l'avoir rangé 1 mois dans un carton et il refonctionne je peux de nouveau effacer les cartes
0
Lorsque je branche le flash une boite d'erreur et qui indique la protection en ecriture s'affiche

quel est la solution?
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
1 mars 2011 à 20:00
heuh
0
Bonjour,

J'ai pas compris "cherche sur ton flash disk un certain boutton qui peut glisser,".
qui peut glisser quoi,

Merci d'avance de me repondre pour que je puisse savoir comment retirer la protection d'un flash disk en ecriture sans le formater et j'ai pas un clé qui est affiché sur le flash pour designer la protection en ecriture
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as retirer ta clé usb sans passer par le mode de sécurité faudra trouver un logiciel de réparation sinon hs
pour moi le logiciel réparation innefficace j'ai jeté la clé
cela fait le meme defaut pour les lecteur de carte usb qu'on achete au magasin avec possibilité d'y mettre 4 ou 6 carte differente suffit de retirer carte sans passer par mise en securité et le lectteur de carte ne permet plus d'effacer sur toute carte introduite alors qu'on peut effacer ces carte sur un autre lecteur de carte
y'a aucun bouton sur une clé usb mais sur carte oui mais meme sur carte j'ai ce défaut et ca venait du lecteur 6 carte usb j'ai du racheter un autre lecteur de carte mais parfois le bouton sur carte glisse en introduisant la carte et ne permet plus d'effacer il faut le glisser dans l'autre sens
-1