Formatage impossible!!!

Fermé
omaraz - 26 févr. 2011 à 18:29
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 févr. 2011 à 21:41
Bonjour,


mon PC aété infecté par un spayware, je ne pouvais donc pas executer quoi que ce soit, j'ai eu la mauvaise idée de formater mon disque dure pour m'en débarasser de ce virus. Mais le formatage par le D de réstauration est en échec à chaque fois, maintenant j'ai tout effacé(enfin je croix) et donc je ne peux meme pa sdémarrer en mode sans échec.
que dois je faire SVP?
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
26 févr. 2011 à 21:41
bonjour, tu as fais quoi exactement quand tu dis formater ??

perso quand je formate un de mes pc c'est pas avec le cd de restauration mais avec un cd windows , la je fais sauter la partion , et puis je repartionne et après je formate , et seulement après je réinstalles soist avec un cd windows ou ceux de sauvegarde si j'ai !!!

sinon ton pc est il un pc de marque si oui possible que tu puisse le remettre en configuration usine sans cd ??
donne la marque et le modéles et le système d'exploitation, on recherchera chez le constructeur pour savoir si possible et avec qu'elle touche au démarrage !!
0