Steam, Mot de passe perdu ?

Fermé
Mornal Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 févr. 2011 à 17:23
Mornal Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 févr. 2011 à 18:14
Bonjour,

Sa doit faire un peut plus d'un an que je ne me suis pas connecter à steam et comme il y a des jeux dessus j'ai voulu me connecter pour joué. J'ai dut réinstaller steam donc je n'ai plus mot de passe enregistré. Donc je fais " Récupérer un compte perdu " ; " Je connais le nom de mon compte " ; puis je mets le nom de mon compte. Je recois un mail avec un code d'activation et la réponse a la question secrète . Ensuite je les mets dans les cases " Code d'activation " et " Question secrète " . Je mets mon nouveau mot de passe et après j'ai " Votre mot de passe n'a pas pu etre modifié " Etc ... Donc j'aimerais savoir comment faire ?

Cordialement, Mornal

4 réponses

Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
25 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,

Tu as testais de mettre un autre mot de passe ?
Essai avec "azerty" que tu changeras par la suite, peu être il a des carractéres que steam ne veut pas voir dans les mots de passe..
0
Mornal Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 2
25 févr. 2011 à 17:47
Dabors merci de la réponse.

Non sa ne marche pas : ( Mais je ne sais plus ma question secrete aussi.
0
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
25 févr. 2011 à 18:02
La question secrete n'est pas donner par steam en e-mail ?

La dernier fois que j'ai recup un compte hacker d'un amis via le "MOT DE PASSE OUBLIER", Steam nous à tout envoyé par e-mail.
0
Mornal Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 2
25 févr. 2011 à 18:14
Non il ne m'envoie que sa : Dear Steam user (account name: je ne les met pas au caous ;) ),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

donc ici c'est le code d'activation

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

et la la réponse a la question secrète

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To submit a question, please visit the online helpdesk at the following address: https://help.steampowered.com/en/


==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
0