Connexion mais pas d'accés internet

Fermé
tiwan - 25 févr. 2011 à 11:58
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 25 févr. 2011 à 12:14
Bonjour,

j'ai un ordinateur eee pc sous windows xp, je souhaite me connecter via le réseau sans fil sfr public, j'ai le code et l'identifiant mais je rencontre un problème. Il marque qu'il est connecté avant même que je rentre le code et l'dentifiant. Je n'arrive pas à avoir la page d'accueil sfr, du coup je ne peux accéder à internet. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car avec deux autres ordinateurs ca marche

A voir également:

1 réponse

mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 12
25 févr. 2011 à 12:14
Bonjour,

Vérifie dans les options de ton navigateur que l'option "détection automatique des paramètres proxy" est cochée. La plus par du temps, c'est dans outils, option, réseaux, connexion.

Vérifie aussi que tu est bien en DHCP (ou adressage automatique) sur ta carte WiFi. Pour cela,
démarrer,
panneau de configuration,
connexion réseau,
clic droit sur Carte WiFi,
propriétés,
double clic sur "Protocole Internet version 4 (TCP/IP),
avant de sélectionner sélectionner "Obtenir une adresse IP automatiquement", noter les adresse IP si il y en a, au cas ou tu dois les remettre.

Tiens nous au courant.
0