Sans lois

Fermé
moi - 24 févr. 2011 à 11:16
 moi - 24 févr. 2011 à 11:53
Bonjour,


actuellement je suis sur un site de jeu de mafia. Suite a mise en ligne de nouveaux pays, l'administrateur, avait fixer des régles. Régles envoyer a tout le monde en MP, celles-ci étaient simples: Ceux qui avait déja des batiments ne devaient pas en acquérir afin de laisser la chance aux autres. Ceux qui ne rèspectaient pas cette consigne, s'exposaient a un bannisement temporaire du jeux

je trouvais cette règle juste et je l'ai respecté.

Cela dis , d'autre ne l'on pas suivi, et n'ont pas étaient banni

Parmi eux il y avait un modérateur, ainsi qu'un membre d'une famille dont le chef est également un modérateur. Y a t'il conflit d'intèrêt?

J'ai a plusieurs reprise demandé sur le forum le bannissement de ces personnes mais l'administrateur fait la sourde oreille.

Je ne suis évidement pas le seul a l'avoir demandé

Si a l'avenir je ne respect pas les règles, l'administrateur aura t'il le droit de me bannir?


A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
24 févr. 2011 à 11:19
Bonjour
C'est normal puisque tu dis toi-même que c'est la Mafia.
Adresse-toi au Parrain de l'honorable société
0
donc pour toi il est normal de ne pas respecter les régles definit par l'administrateur? Mais est il en droit par la suite de me bannir si je fait la même chose, etant donner qu'il a laisser faire d'autre personne?
0
Saffe Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 4
24 févr. 2011 à 11:37
T'occupe pas des affaires des autre!
Comme le dirait Pierre Palmade: "Cela va me faire rentrer dans une spirale que je connait bien et après je serait le responsable."
0
il ne s'agit pas des affaires des autres mai bien des miennes, puisque je veux savoir si je peu être banni au cas ou je respecterais pas les régles étant donner que celle ci n'ont déja pas été respectées et qu'il n'y a pas eu de sanctions

c'est des réponses que je recherche, pas des extrait de sketch
0
c'est résolu?



aucune réponses apportées
0