Problem du Reseau sans fil

Fermé
hamdi - 23 févr. 2011 à 19:13
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 févr. 2011 à 21:58
Bonjour,


Je travaille dan un cybercoffe et j ai eu un probleme deconnection au niveau du wifi, il s est deconnecter instantament et il ecris un message:
"You have reached the maximum concurrent session"
Je sais pas ce que cela veux dire, pouvez vous m aider svp, j ai peu de connaissance sur le reseau sans fil, et pourriez vs m indiquer ou je peux avoir un tutoriel du reseau sans fil.

1 réponse

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 254
23 févr. 2011 à 21:58
Bonsoir,
Cela veut dire que vous avez atteint le nombre maximum de connexioins wifi permises par votre carte wifi. Ce peut être dix ou vingt, mais ca dépend aussi des perturbations électriques dans le local (ascenceurs, téléphones DECT, émetteurs TV, radars).

Pour ce qui est de se former, je pense qu'en vous ervant de Google, vous trouverez des forums et autres PDF

La page d'accueil d'Orange comporte un lien vers une section technique Livebox

Les docs techniques des routeurs wifi (Asus, D-Linku ou autres) sont assez instructives.

Mais pour une installation professionnelle, il faut avoir expérmenté un certain nombre de configurations personnelles ou faire appel à un technicien réseau.

Cordialement
0