Samsung B3410 (Orange messenger by windows ..

Fermé
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 23 févr. 2011 à 00:24
 hina - 12 juin 2011 à 12:57
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon portable samsung B3410. J'ai reçu un SMS qui me disait que j'avais 15 jours offerts sur orange messenger. J'ai réussi à me connecter depuis ce matin (hier) puis en reouvrant mon application ce midi j'ai la barre de chargement qui défile et puis sa reste bloqué pendant des heures donc voila ^^.
Pouvez vous m'aidez ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème que toi j'ai même réinitialiser mon téléphone . etc . rien donc si quelqu'un pouvais nous aider ça serai bien et moi j'ai carrément l'option illimité dans mon forfait . j'ai même esssayer avec le téléphone d'une ami ça marche très bien donc c'est bien un problème de téléphone

parce que c'est pas marrant du tout .
ps : je suis chez orange aussi
2
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 6
24 févr. 2011 à 13:51
up
0
C'est pareil pour moi. J'ai essayé aussi avec le portable d'une amie et ça marche sans problème..
0
bonjour alors moi j'ai eu d'autres bug ensuite sur ce telephone donc j'ai pu faire passer la garantie (une chance) et depuis plus aucun probleme certaines b3410 ont des serieux defaut . dommage .
0