Pole emploi et formation

Fermé
ricked Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 20 févr. 2011 à 20:06
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 févr. 2011 à 22:14
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie, après avoir fait le tour je ne trouve pas vraiment de rubrique adaptée hormis celle-ci.

Voilà, je suis photographe/graphiste de formation, après une mauvaise expérience dans un poste salarié en rapport avec mon activité je me suis inscrit à pole empli afin de retrouver du boulot.
Seulement voilà, très peu d'offres dans ce secteur, donc en attendant de trouver mieux, je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur. Pole emploi m'a donc re-qualifié ( à tort ) en "créateur d'entreprise" il y'a quelques mois.