Acer M1641 freeze

Fermé
mikkaelas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 févr. 2011 à 10:06
mikkaelas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 20:30
Bonjour,

Mon ordinateur freeze au bout de 5 mns voir 10mns, obligé de le couper au secteur, puis il freeze tout le temps apres ces 5 OU 10 mns, pensant etre un virus, j ai reinsataller un autre systeme d exploitation, windows 7, mais rien y fait il gèle encore et de la meme façon, ca va faire deux semaines que je travail sur ce problme et je commence a en avoir assez, j ai fait memtest, rien d anormal concernant les barrettes, puis j ai fait un rapport siw pour voir les temperatures, voltages et capteurs, pareil rien d anormal concernant ceux ci, je n e sait plus quoi faire, pensant aussi que cela viendrait de la carte graphique, je me suis rendu compte que le acer M1641 possede un chipset integré a la carte mere, on ma dit que meme en mettant une carte graphique, cela ne resoudrait pas mon probleme de freeze, SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU UNE SOLUTION JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANT, Merci Merci et encore Merci.



A voir également:

1 réponse

mikkaelas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 20:30
Tout le monde sans cogne de mon probleme... Vive les forums.
0