Ma carte graphique, devenu VGA standard

Fermé
xxstrikesxx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 16 févr. 2011 à 22:55
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 22 févr. 2011 à 23:06
Bonjour, sur mon pc, j'avais Windows xp, j'ai donc acheté Windows 7 et je l'est installé sur une partition différente ou j'ai installé xp, je demarre donc en dual-Boot.

Je lance donc Windows 7, et la je vois que les icônes et tout son très gros, alors je vais dans les paramètres et je met de 800X600 à 1024X768 .
Ensuite sur l'ecran etait moin gros mais je trouver que ce n'etait pas normale, et c'était un peu flou aussi. Alors je vais dans gestionnaire de periphérique, je clique sur carte graphique, et la je vois que c'est ecris : " carte graphique VGA standard" alors que ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X1600 256 mb. Alors je redémarre l'ordinateur, et je lance windows xp, et la je regarde aussi dans gestionnaire de pheriphérique, et je vois ma carte graphique qui est bien installer. J'ai donc parcouru le forum et j'ai vu qu'il fallais installer les drivers de ma carte, alors je les telecharges, ensuite je lance windows 7, je lance l'installation des pilotes, et la un message d'erreur : Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. Donc à partir de la, impossible d'installer mes pilotes, donc je suis toujours avec cette VGA standard. Comment faire svp, j'ai vraiment besoin d'aide !




A voir également:

3 réponses

scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
16 févr. 2011 à 22:59
t'as essyé de réinstaller le driver?

ça t'arrives avec toutes les videos ou juste certaines?

t'as essayé avec un autre player ?
0
xxstrikesxx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
Modifié par xxstrikesxx le 17/02/2011 à 15:17
Mais je ne parle pas de video ni de player, je parle de ma carte graphique, se qui est flou ces pas les videos que je regarde, mais ces l'ecran, quand je regarde mon bureau ces grossis et ces un peu flou, et j'ai dit que je ne pouvais pas reinstaller les driver j'ai un message d'erreur.
0
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
22 févr. 2011 à 23:06
sorry j'ai du répondre dans le mauvais message.. :)


euh bete question.. tu installes quel drivers sur quel OS ??


Win7 a besoin de ses propres drivers, pareil pour XP..

et vaut mieux installer le bon driver sur le bon OS pour pas avoir de mauvaise surprise
0