Energie gratuite dans city ville

Fermé
DROOOPDEAD - 16 févr. 2011 à 14:30
 lol - 22 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,


Je voudrais savoir si il serait possible d'obtenir de l'energie gratuitement dans city ville. Merci de m'indiquer la marche à suivre
:)

8 réponses

Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
16 févr. 2011 à 14:31
Tout simplement en visitant des amis, en effectuant certains objectifs et en ramassant l'argent des franchises (les commerces de tes amis dans ta ville)
22
Deidei47 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 6
16 févr. 2011 à 14:33
Je ne suis pas un fan de city ville mais il me semble que si tu invite tes amis dans city ville et qu'ils acceptent qu'ils soient tes voisins (dans city ville hein :p) tu vas les voir (toujours dans city ville bien sur) et ça va te donner de l'énergie.
Voilà j'espere t'avoir aidé.
2
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
16 févr. 2011 à 14:34
Tout d'abor je veux te dire il faudrait faire des trucs pas très simple mais possible à faire moi j'ai réussi. Si tu te sens prêt tu trouverait ton bonheur dans :

http://ww1.astuceville.com/category/cityville

Tu as plein de bug qui sont sur fb et eux il les exploite :)
2
comment gagner des billet gratuit
2
quand tu as un nouveau niveau tu as 1 billet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon tu as aussi http://www.cityville-astuce.fr
il y a beaucoup d'astuces légales sur ce site !
1
Bonjours j'éspére que vous pourais m'aider j'au une partie de cityville et on nous a tous donner le capitol sauf que par erreur je les rasé et depuis plusieur semaine je suis bloqué sur cette mission une idée?
1
ca bug depuis 1 semaine je ne recois plus les cadeaux je ne peut rien ameliorer
0
il y a une energie toute les 5 minutes
1
Il te suffi de rendre visite a tes voisin
0