Lenovo sortie d'usine

Fermé
Constance - 13 févr. 2011 à 18:31
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 mars 2011 à 11:42
Bonjour,


Je possède un notebook lenovo Idéapad , donc il ne possède pas de lecteur CD
Le problème est que je n'arrive plus a aller sur Internet , meme si le wi-fi est bien connécté , la page internet marque "Internet Explrer ne peut pas afficher cete page web" Quand je clique sur Dignostiquer les problèmes de réseau , on me dit :

"Windows ne peut pas se connecter à Internet à l'aide de HTTP , HTTPS , ou FTP , probablement à cause des paramètres du pare feu de cet ordinateur.
Vérifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTTP (80) , la port HTTPS(443) et le port FTP (21) "

J'ai suivi les instructions mais cela n'a pas marché.
Donc j'ai décidé de faire une restauration complète de mon PC , pouvez vous m'expliquer comment procéder avec des explications claires sachant qu'il n'y a pas de lecteur CD et que je ne suis pas très douée en informatique

Merci d'avance :)

8 réponses

J'ai essayé mais je ne pense pas que le probleme vienne de la livebox vu que j'arrive a me connecter à MSN. Donc normalement la connexion fonctionne toujours.
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 févr. 2011 à 19:06
0
C'est fait , j'ai vérifié
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 févr. 2011 à 18:44
bonsoir,

quel matériel utilisez vous pour vous connecter, une livebox ou autres.
0
J'utilise une livebox
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 févr. 2011 à 18:56
re

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 févr. 2011 à 19:36
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
bonjour,

vous pouvez essayer cette procédure :

Malekal's forum * paramètres de sécurité internet ont empéché l'ouverture d'un : Tutorials Windows :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29420&start=

Le fichier host est peut-être touché ?

(((http://forum.malekal.com Is Down -> Check if your website is up or down? :
https://downforeveryoneorjustme.com/forum.malekal.com)))

merci à+
0
Bonjour , j'ai essayé , mais rien n'y fait.
A+
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 févr. 2011 à 21:53
bonsoir,
les paramètres de votre ipconfig sont bons.
désactivez votre antivirus et pare feu, puis faire l'essai
0
Bonsoir , je n'ai plus d'antivirus et le pare feu était deja désactivé.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 mars 2011 à 11:42
bonjour,

modifiez les paramètres de sécurité dans ie7, les mettre le au plus bas, et refaire l'essai.

voir lien

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0