(fenêtre)

Fermé
francis - 8 févr. 2006 à 09:55
 Francis - 9 févr. 2006 à 16:19
Bonjour,

Lorsque j'ouvre plusieurs pages dans internet explorer, seul le premier site s'affiche en taille normale. Ensuite si je mets se premier site en réduction dans la barre des tâches, les sites suivant s'ouvrent en taille réduite. Pourriez-vous m'aider svp!

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 févr. 2006 à 11:14
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, les pages Internet explorer ne prennent pas tout l'écran, a ce moment la, il te suffit d'appuyer sur le carré en haut a droite (a gauche de la croix de fermeture), pour que la page s'affiche entièrement...

J'espère avoir répondu a ton souci...!

Tchuss
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 févr. 2006 à 11:20
Slt Francis,

Cliques droit sur l'icone IE (si IE est ton navigateur) qui se trouve dans ta barre de lancement rapide en bas à gauche (à coté de "démarrer") et "propriété" et sur "executer" tu mets en fenêtre "normale".

Tiens nous au courant.

@+
0
bonjour,

Seb08: c'était pour m'éviter ce genre de manoeuvre que je posais la question.

j'ai déjà été dans propriétés fenêtre normale mais rien ne change, j'ai essayé aussi via la base des registres (HKEY...) en supprimant window_placement. ça marche une fois et puis de nouveau pareil!!
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 févr. 2006 à 21:07
Re,

Alors mets le format de tes pages avec les petites flèches noires (souris) qui se trouvent au bord de tes pages et normalement elles devront se réouvrir avec ce format....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé aussi mais sans résultat concluant (ça marche 1x et puis de nouveau pareil)...???!!!
0