Problème tv en panne plus d'image

Résolu/Fermé
helo - 11 févr. 2011 à 14:00
 helo - 11 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,

J'ai un écran plat LG qui a environ 4 ans, il y a quelques mois du jour au lendemain tout ce qui passait par le péritel était en noir et blanc et plus en couleur, alors que le hdmi marchait normalement.
Puis quelques mois après pareil du jour au lendemain la télé s'allume toujours mais plus d'image alors qu'il y a toujours le son.
Puis en essayant de la rallumer quelques temps après toujours pas d'image et le son a disparu apparemment. Mais le voyant marche toujours la télé répond à la télécommande.

Merci de m'aider, car je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas si la réparation coûte cher ou pas?????

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Si ca peut vous aider, quand j'approche mon oreille des aérations derrière, j'entends un grésillement !? et je viens de mettre le son à fond avec la télécommande et en fait les enceintes font du bruit donc le son doit fonctionner.
2
bonjour
meme en tuner TV
0
Comment je fais pour mettre le tuner tv?


merci
0
en tele normal sans rien brancher dessus et regardez si les tubes neons s allument a l arriere
et essayez d éclairer la dalle a travers les areations avec une lampe et regardez si l image apparaît un peu
0
J'ai essayé mais ca change rien, je ne vois pas de néon qui s'allument.

cdt
0
mettez une lampe a travers les areations voir si vous voyez une petite apparaition d image a l ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

J'ai branché mon appareil photo sur lequel il y avait une vidéo avec du son, et en naviguant à l'aveugle j'ai réussi à mettre la bonne source ou sortie, et le son marche nikel j'entend bien le son de la vidéo.
Voila déja un point éclaircit, mais rien à faire avec une lampe je n'appercois pas l'image??

cdt
0
s est possible que se soit cette pièce mais impossible de faire un bon diagnostique a distance

http://imagik.fr/view/364580
mais pas sure, demandez des devis par téléphone a plusieurs réparateurs,sa ne devrais pas dépasser 100 euros
0
A votre avis est ce que ca peut être la dalle?
De quelle pièce parler vous?

sinon merci pour vos lumières.

cdt
0
sa s s'est l'EEPROM qui sert a allumer les tubes néons
une dalle qui décède net s est tres rare sa déconne plus tôt comme des couleurs bavent des rayures ,des taches ext...
0
D'accord c'est cool j'apprend des trucs, merci beaucoup pour votre aide.
Il y a des chance que ce soit ca, ca me parait plutot logique.


Cdt
0