Adresse mail inconnue menu déroulant Facebook

Fermé
rubenvanger Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 9 févr. 2011 à 13:57
rubenvanger Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 10 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,





Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières..

je viens de me connecter sur facebook et bizarre bizarre, lorsque j'ai commencé à entrer mon adresse mail dans le menu déroulant, 3 adresses mail sont apparues : 2 que je connais et utilise, et une complètement inconnue : marc.pagat@beforeclass.fr
je ne connais pas de marc pagat, n'ai rien trouvé sur beforeclass.fr, et je me demande comment diable une adresse mail que je ne connais absolument pas a pu se retrouver dans ce menu déroulant, d'autant que seules 2 personnes utilisent mon PC : moi et mon amie.

est ce du piratage?

merci
A voir également:

5 réponses

L'adresse email qui apparait dans le menu déroulant et pour ma part une personne qui a bel et bien un compte facebook et qui d'après les informations visibles vivrait à quelques kilomètres de là ou je vis. Très étrange.
1
Même problème. Mais avec une adresse email différente. Savez-vous d'où cela peut-il provenir.
Par ailleurs deux pc sont connectés sur la même box. Un seul des PC à cette "anomalie".
0
rubenvanger Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
9 févr. 2011 à 20:03
j'ai essayé toutes les lettres de l'alphabet et il apparaît que cette adresse mail : cyrinehalwa@gmail.com , que je ne connais absolument pas, s'affiche dans le menu déroulant de facebook...
le truc c'est que ce pb n'apparaît que sur facebook , pas sur les autres sites...

des idées?
0
rubenvanger Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
9 févr. 2011 à 20:32
marc pagat aussi, mais l'autre non... c'est franchement bizarre, comment nos ordis peuvent ils enregistrer cela si si ce n'est pas du piratage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rubenvanger Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
10 févr. 2011 à 12:20
un petit up pour d'autres témoignages? idées? solution?

merci
0