WLM impossible à desinstaller

Fermé
sara - 9 févr. 2011 à 00:58
Zehr Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 9 févr. 2011 à 02:14
Bonjour,
En fait au début ils me disaient que msncore.dll manquait , je l ai telechargé et l ai mis dans le fichier qui contient WLM et tout ses composants...Ce fut pire, il y'avait une erreur incomprehensible pour moi...Et mème si j'essaie de le désinstaller il n'apparait pas dans le tableau de configuration...Tout ça sachant que c'est sous WIN7.... et WLM est version 2009

Merci de m'aider!!



A voir également:

1 réponse

Zehr Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 6
9 févr. 2011 à 02:14
Utilise cet outil pour le désinstaller

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/

aprés l'avoir installer clique sur le raccourci Windows Installer CleanUp depuis le menu "Tous les Programmes" dans Démarrer .

Dans la liste des programmes affichés, séléctione chaque un avec "Windows Live .." au début de son nom et supprime le avec le bouton Remove genre : Windows Live Mail, Windows Live Platform ...

Redémarre ton ordinateur.
1