Gps tomtom one

Fermé
toto - 7 févr. 2011 à 18:34
 toto - 7 févr. 2011 à 20:37
Bonjour,

mon frere a eu la bonne idée de formater son gps et voila, comment je fait pour qu'il remarche?


7 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
7 févr. 2011 à 18:37
bonjour, il a formaté la carte memoire du gps?

j'ai déja une solution pour ton frere ......
0
anonce l'ami
0
il ni a plus rien oui. une solution ricoo?
0
Bonsoir,

S'il avait fait une sauvegarde avant de bidouiller son gps, il n'en serait pas là.
0
plus rien oui, annonce ricoo anonce
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
7 févr. 2011 à 18:53
la seul possibilité ( légale bien-sur) est de racheter une carte mémoire chez tomtom.
moi j'essaierai déjà un logiciel de récupération de données.

quand a ton cher et tendre frère, je te laisse cours a ton imagination. Amen
-1
logiciel de récupération de données?
-1
ah,ah,ah j'ai demander des conseils, pas faire la morale brice
-1
Tu peux mettre autant de - que tu voudras, je ne fais pas la morale, je dis simplement qu'une bonne sauvegarde aurait évité d'être dans la panade.
Continues à noter en négatif, m'en fous, je ne suis plus à l'école depuis belle lurette.
0
Pour ta gouverne, j'ai un GO730 T et j'ai gravé (sur DVD) la sauvegarde complète de ce GPS, le jour même de mon achat.
Je fais également des sauvegardes avant chaque mise à jour des radars, c'est à dire tous les 15 jours, vu le temps que ça prend...
0
s'est bien brice mais ça me dit pas comment faire pour le frangin, je pensais qu'en posant une question on me donnerait une reponse et non pas ce qu'il aurait du faire avant.
0