Win32 killap-w[pup].+rootkit+blank runtime

Fermé
fb20 - Modifié par fb20 le 6/02/2011 à 16:09
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 oct. 2011 à 00:46
Bonjour,
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique,mais j'ai de gros problème avec mon ordi qui rame et comme je n'ai pas d'antivirus ca a foutu un gros bordel sur mon ordi!!! quand j'essaie de telecharger avast la page se referme automatiquement et imposible de le télécharger l'impression que ça m'empêche de télécharger un antivirus quelconque!!! j'ai effectué un scan avec malwarebyte et constate que j'ai énormément de fichiers infectés avec écrit win32killap-w[pup].J'ai égalemment une fenêtre qui s'ouvre avec 1 rootkit à été trouvé et aussi des petites fenêtres avec écrit blank runetime error 9!!!
c'est tout un bordel et j'ai envie de m'arracher les cheveux!! au secours!!! en même tps j'ai infecté le pc d'un ami à cause de ma clés usb!!!! aidez moi please merci!!!!

A voir également:

4 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 oct. 2011 à 00:46
Bonjour,

Cette page apparait en premier dans une recherche Google sur Win32:Eorezo-W [PUP] (nom donné par Avast), donc un rappel :

Pour supprimer Win32:Eorezo-W [PUP], se reporter à cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares

1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:09
bonjours,




☯ bienvenu sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:


▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)