Win32 killap-w[pup].+rootkit+blank runtime

Fermé
fb20 - Modifié par fb20 le 6/02/2011 à 16:09
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 oct. 2011 à 00:46
Bonjour,
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique,mais j'ai de gros problème avec mon ordi qui rame et comme je n'ai pas d'antivirus ca a foutu un gros bordel sur mon ordi!!! quand j'essaie de telecharger avast la page se referme automatiquement et imposible de le télécharger l'impression que ça m'empêche de télécharger un antivirus quelconque!!! j'ai effectué un scan avec malwarebyte et constate que j'ai énormément de fichiers infectés avec écrit win32killap-w[pup].J'ai égalemment une fenêtre qui s'ouvre avec 1 rootkit à été trouvé et aussi des petites fenêtres avec écrit blank runetime error 9!!!
c'est tout un bordel et j'ai envie de m'arracher les cheveux!! au secours!!! en même tps j'ai infecté le pc d'un ami à cause de ma clés usb!!!! aidez moi please merci!!!!

A voir également:

4 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 oct. 2011 à 00:46
Bonjour,

Cette page apparait en premier dans une recherche Google sur Win32:Eorezo-W [PUP] (nom donné par Avast), donc un rappel :

Pour supprimer Win32:Eorezo-W [PUP], se reporter à cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares

1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:09
bonjours,




☯ bienvenu sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:


▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.



☯ bonne désinfection.



pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


@++
0
merci pour c renseignements!!! mais une fois que j ai installé zhpdiag et zhpfix que dois je faire?? merci!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 17:58
j'ai supprimer.
relis mes consignes stp:

? Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
c'est bon c'est fait et désolé!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 20:42
et le lien est ou...? ^^
0
désolée pour les fautes d'orthographes!!! merci!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:27
je t'ai mis la procédure ici
0