Configurer mises à jour logiciel

Fermé
MacNew User - 6 févr. 2011 à 10:54
 MacNew User - 6 févr. 2011 à 11:13
Bonjour,

Je viens d'acquérir un mac et j'ai un problème de mises à jour logiciels, je viens de voir sur le forum des questions similaires et aucune réponse ne répond à ma question.

En fait l'ancien proprio du mac devait s'en servir pour son boulot et à du configurer le mac
pour s'en servir sur le reseau de son boulot.
Du coup lorsque je veux faire une mise à jour logiciels le pc recherche les mises à jour sur le serveur de son boulot enfin je pense que c'est çà et donc malgré que ma connection internet soit bonne, il n'en tient pas compte et va donc chercher à chaque fois ce fameux serveur...

Comment faire pour réinitialiser cela ou alors pour reconfigurer tout çà, c'est mon premier mac et j'avoue que là je coince.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire se serait génial.

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
6 févr. 2011 à 11:05
MacNew User :

Je viens d'acquérir un mac et j'ai un problème de mises à jour logiciels, .../...
En fait l'ancien proprio du mac devait s'en servir pour son boulot et à du configurer le mac pour s'en servir sur le reseau de son boulot.


La première chose à faire sur une machine d'occasion si cela n'a pas été fait par le vendeur, c'est de faire une installation propre à partir des disques d'installation avec formatage du disque dur. Ça évite tous les problèmes du genre mot de passe inconnu, paramétrages spécifiques, logiciels sans licence valide, etc.

0
Effectivement ce sera surement la solution la plus simple.

Je reviendrais vers vous si j'ai un problème d'install maintenant :-)
0