Lancement rapide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2006 à 13:28
jean foutz Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 déc. 2008 à 00:55
Salut à tous,

Mon petit souci est que je n'arrive pas à remettre l'icône du bureau dans le lancement rapide.

Est ce que quelqu'un sait comment le remettre sans créer un raccourci bureau sur le bureau ??

Merci bien
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 15:29
Salut,

clique droit sur la barre des taches en bas, barre d'outils, une encoche devant "bureau" et voilà.

A++
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 15:38
merci boulepate mais j'ai déjà essayer et l'icône du bureau ne se réaffiche pas !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 15:54
Oki, fait ceci:

Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer, panneau de configuration, outi,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Décoche la case:

-masquer les extensions dont le type est connu

Appliquer, puis ok

Ensuite ouvre le bloc note et entre ceci:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Ne fait pas ça tout de suite, lis la suite..tu enregistres le fichier à ce
nom: Bureau.scf

Mais! tu l'enregistres dans ce dossier:

poste de travail, C:, documents and settings, (ton profil) , application data, microsoft, internet explorer, quick launch, (est tu enregistre le fichier ici)

recache tes les fichiers que tu as decouvert et normalement ça devrait fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 16:52
merci Boulepate !!

t'es génial !
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 16:25
ok ! mais après avoir copier dans le bloc note les infos que tu m'as transmises, rien ne se passe ! ou dois je trouvé le fichier bureau.scf ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 16:42
une fois que tu as copier les informatations dans le bloc note, tu enregistres le fichiers avec le nom que je t'ai dit..

tu suis le chemin c'est à dire ..tu cliques sur C:, document and settings , ..ect jusqu'a te trouver à l'interieur du dossier que je t'ai mis en gras, et le fichier tu l'installes là

le fichier bureau.scf < c'est le fichier que tu aura crée avec les informations que tu as mis dans le bloc note.

Tu as compris?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 17:18
Ouaiss :-D)))) si ça marche tant mieux :-)

Bonne week end

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et je suis tombé sur ce post en essayant de trouver une solution sur mon ami Google.

Cette astuce marche nickel, merci.
0
jean foutz Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 déc. 2008 à 00:55
bonsoir,

superbe, merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 16:07
re boulepate,

j'ai bien décoché la case: masquer les extensions dont le type est connu
et copier les commandes dans le bloc note ! mais après ?? rien ne se passe en fait !
-1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 16:13
il faut que tu enregistres le fichier à l'interieur du dossier en gras:

poste de travail, C:, documents and settings, (ton profil) , application data, microsoft, internet explorer, quick launch, (est tu enregistre le fichier ici)
0