Problème sur minecraft je narriv a y rentrer

Fermé
GOBELIN WALLON - 5 févr. 2011 à 20:56
 minecraft liberty city - 5 nov. 2012 à 00:38
Bonjour,
j'ai un problème sur minecraft je n'arrive pas a i jouer (bêta gratuite), je la télécharge j'arrive au menu la je mets mon Username et mon password je fais login et là il me dit :"Login failed, Play online once to enable offline".Comment faire!!!!

Merci de me répondre car je suis désespérer
A voir également:

11 réponses

Le piti écolier
2 mars 2011 à 13:37
La bêta gratuite ne néssécite pas un compte . Et pour jouer online (En multi)
Il faut l'acheter le jeu ! Sinon il faudra jouer en offline pour jouer sur la bêta gratuite^^ .
6
j'ai télécharger le jeu je rentre l'username et le password mais il met user not premium que dois je faire pour jouer ? merci d'avance
1
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 4
25 mai 2011 à 16:36
il faut jouer directement sur Navigateur pour Jouer à la Beta gratuite. Vous regardez sur Minecraft.net pour trouver le lien...
1
bonjour je voulais essaier de jouer a la demo de minecraft sur minecraft.net et il me dise que mon format pixel n est po accelerer .
savez vous comment je pourrez faire pour accelerer le format merci d avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si t'arrive pas demande a un copain a toi de te lenvoyer sur skipe fecbook ou sur msn.
1
Moi je n arrive meme pas a telecharger la version gratuite vous pouvez m aider svp?





Merci d avance :)
1
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
31 oct. 2011 à 16:15
Vous n'y arrivez pas tout simplement parce que elle n'existe pas officiellement! Minecraft n'est pas sensé être gratuit. Une seule version de minecraft est gratuite: la toute première, la classique. Qui est complètement dépassée, solo uniquement et le mode aventure est inexistant.
Minecraft est un jeu qui est (je l'espère) loin d'être fini, et en constante amélioration. (des versions différentes très rapides)

La "version" gratuite dont vous devez avoir entendu parler est une... copie. Cette version est sensée être illégale mais minecraft (a la demande de Notch) n'engage pas de poursuite contre ses posseseurs. (cf google pour + d'info).
Cette version crakée/copiée/gratuite comporte les même fonctionnalité du jeu officiel mais l'avoir est plus compliqué, et certains serveurs sur internet sont réservés aux versions officielles. Avoir un compte minecraft n'est pas du tout obligatoire pour jouer a cette version^^
Ne me demandez pas où la télécharger, je n'en ai aucune idée! Pour ma part, je l'ai copier coller d'un de mes amis^^'
(il fallait bien éclaircir les choses --' )
1
je narrive pas a touver le beta gratuite --'
0
Svp je n'arrive pas a telecharger la version gratuite Help me plsssss ^^
0
minecraft liberty city
5 nov. 2012 à 00:34
bonjour a tous
pour jouer a la démo de minecraft il ne faut rien télécharger il faut jouer sur le lien par navigateur (google)

je vous laisse le lien pour jouer a la démo gratuite http://minecraft.net/demo
0
minecraft liberty city
5 nov. 2012 à 00:38
a non excuser moi vous avez raison on peut jouer en le télechargent le vrais jeu effectivement c ''est meme beaucoup mieu
pour jouer comme cela il vous suffit de telecharger le jeu ici https://minecraft.net/download

et de rien mettre dans ussername et rien mettre dans password
et la vous faite play offline
0