Activation kaspersky

Fermé
mic54 - 5 févr. 2011 à 11:29
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 févr. 2011 à 14:24
Bonjour,
Il y a 1 an, j'ai acheté une licence 3 PC de kaspersky.
Je l'ai installé sur 2 de mes PC, il m'en reste donc une.
Le logiciel m'informe que ma licence pour le PC de bureau n'est valable que jusqu'à demain et qu'il faut donc que je la réactive.
Pour cela, j'utilise le code de ma licence 3 PC (le troisième donc) mais il m'affiche que la licence n'est valide que jusque demain ....

Ma question est que dois-je faire pour utiliser cette troisième licence ?
Dois-je réinstaller kaspersky sur le PC pour pouvoir activer cette dernière ?

Merci par avance pour vos réponses :)



5 réponses

Bonjour
Facile tu recule la date de ton pc d'un an et tu appelle le service kaspersky pour lui dire qu'il s'est trompé d'année. dès qu'il a corrigé sa date tu as droit à 3
licences pour 3 pc pendant l'année 2010.
Et pour te rattraper tu peux utiliser 6 mois gratuitement cette licence en 2008:
https://korben.info/licence-gratuite-de-6-mois-pour-kaspersky-internet-security.html

La licence x 3 pc c'est une location du droit de t'en servir sur 3 pc de telle date à telle date. Tu l'as entamée dès le 1er pc . Comme si tu louais un appart de 3 chambres sans jamais mettre les pieds dans la 3 ème chambre pendant un an.
tu as plus les clés de l'appart et c'est trop tard pour te servir de la 3ème chambre.


Tu peux aussi faire le calcul suivant:
j'ai payé 3 licences pour 30 sous mais j'ai utilisé 2 licences donc j'ai payé chaque licence 10 sous mais elles m'ont couté 15 sous chacune.
2
Effectivement, je voyais ça autrement.
Mais il me semble tout de même bizarre que j'ai accès à la 2eme chambre 20 jours de plus qu'à la première ...
M'enfin, je vais reprendre une nouvelle licence ...
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
5 févr. 2011 à 14:24
Salut

Si ça peut t'aider, moi je met Antivir gratuit sur tout les pc, et pas de probleme de licence.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
5 févr. 2011 à 11:34
Bonjour,

Normal, ta licence à un an , elle arrive à terme...

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 févr. 2011 à 11:38
bonjour, ta licence kasperky arrive à sa fin les trois licences ont une durée 1 an à partir de l'installation de la première , la troisième n'ayant pas été installé se retrouve périmer en même temps que les autre !! la il te faut soit racheter une licence kaspersky ou le désinstaller et mettre des gratuits
1
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
5 févr. 2011 à 11:35
Salut,

Il y a 1 an, j'ai acheté une licence 3 PC de kaspersky

Ma question est que dois-je faire pour utiliser cette troisième licence ?


Tu sens pas qu'il y a un malaise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah "licence d'un an" peut aussi dire qu'elle est valide pendant 1 an après qu'elle ait été activé.
Sur mon PC de bureau, il me reste 1 jour de licence et sur le portable, il m'en reste 21...
C'est donc pas normal :/
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 5/02/2011 à 11:44
non surement pas normal car c'est la première validation qui donne le départ du compte à rebour !! donc si tu as encore 21 jours sur un pc et 1 jour sur l'autre ?, ton portable est bien connecté à internet et ton kaspersky fait bien sa mise à jour ??
pose la question sur le forum de kaspersky la tu auras surement confirmation de cela https://community.kaspersky.com/?/forum/106-protection-pour-les-particuliers/
0
Oui les 2 PC sont bien connectés à internet, les MAJ sont régulièrement faites ...
Je ne vais pas m'embêter à contacter kaspersky, je vais simplement acheter une nouvelle licence avant que la première n'expire ...

Merci pour tes réponses :)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 5/02/2011 à 11:56
https://community.kaspersky.com/?/topic/199960-fusion-de-licences/

cela devrait t'intéresser , à première vu normal le décalage de nombre de jour sur ton autre pc !!
si kaspersky fonctionne comme cela tu risque rien d'essayer de désinstaller sur le pc ou elle est fini et de le réinstaller mais après désinstallation tlécharge et décompresse cela et passe le il supprimera toutes trace de kaspersky comme cela quand tu le réinstallera il y aura plus la mèmoire des jour restants https://support.kaspersky.com/downloads/products2009/kavremover9.zip
0