Eviter chansons en doubles...divers albums

Fermé
geod Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 5 févr. 2011 à 09:30
geod Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 19:44
Bonjour à toutes et tous!

j'aimerais limiter les chansons que j'ai en double... Lors de l'écoute, j'utilise souvent l'album comme clé de sélection...le résultat est que j'ai des titres qui existent dans divers albums...style chanson X existant dans l'album A mais aussi dans un autre album du même artiste (genre best of)...
J'ai donc 2 fois le même titre...et mon ancien Ipod crie 'au secours'...pas loin d'exploser ;-)

Je cherchais alors une façon d'associer une chanson à 2 albums...du style en mettant dans la zone 'album' un truc du genre: "A #AND# Best of" ou "A;Best of".... mais sans succès...

solution ou idées bienvenues!! ;-)

D'avance merci à vous, Geo.
A voir également:

1 réponse

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
Modifié par xXtitoineXx15 le 10/02/2011 à 00:32
- Met le nom de l'album entre parantèses?
- Supprime les Chansons qui sont en double de l'album original en la laissant dans le "Best Of..."
Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau
0
geod Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
Modifié par geod le 8/02/2011 à 19:44
je vois pas trop l'idée...mais bon..j'ai essayé et j'ai alors un album avec les parenthèses dans la liste d'albums..
non - le besoin est: pouvoir assigner UNE chanson (et un seul fichier) à plusieurs albums..
0