Firefox vs IE avec Joomla pb template/CSS

Fermé
l627ip5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 00:20
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 5 févr. 2011 à 07:39
Bonjour,


Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider.
Le site : www.laurentsintes.com
Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.22. Mon template est le obi_delvian

http://www.bestofjoomla.com/...

En synthèse : sur firefox c'est tout bon. Mais sur IE6 et IE7 le menu disparait.

Après quelques nuits sur la toile, je craque... j'ai cru comprendre qu'il fallait se créer d'autres CSS spécifiques et rajoute une ligne quelque part du style

<!--[if lte IE 6]>
<link href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/obi_delvian/css/ie6only.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![endif]-->
<!--[if IE 7]>
<link href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/obi_delvian/css/ie7only.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![endif]-->

J'ai 4 questions :

1 Est-ce bien la démarche ?
2 Si oui, où exactement faut-il rajouter cette ligne ?
3 Que mettre dans les CSS à créer ?
4 Avez-vous pitié de moi ? (rofl)

Merci, Merci beaucoup par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
5 févr. 2011 à 07:39
Bonjour,
Petite question ..apparemment cette template n'est fonctionnelle qu'en mode Legacy (Compatibility: Joomla 1.0.x Native,Template Joomla 1.5 Legacy Template ,Mambo 4.x Template) car elle n'est pas totalement compatible Joomla 1.5 il faut activer le module legacy dans le back end..si cela est fait il est trés possible que cette template ne soit pas compatible avec Internet Explorer(Css)mais là je ne suis pas assez compétent pour répondre...c'est quand même le signe d'une template un peu obsolète..
Bye
0