Aucun sons sur mon Itouch 3g

Fermé
Loumé-72 - 4 févr. 2011 à 23:51
 Loumé-72 - 6 févr. 2011 à 14:37
Bonsoir,





Alors voilà , j'ai un copain qui ma filé un Ipod Touch 3ème génération , mais il m'a prévenu qu'il ni avait plus de son et qu'il n'avait pas chercher pourquoi je me suis dit je vais surfer sur les forums et je trouverai mais pour l'instant je n'est rien trouvé en particulier . Le problème est que je n'entend ni des H-P ni écouteurs rien quand je lance une musique elle reste à zéro et me renvoi au menu des musiques . C'est vraiment emmerdant. Si quelqu'un a déjà face à çe problème qu'il se manifeste , j'ai vraiment besoin du son !

Merci

bye

6 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
5 févr. 2011 à 00:08
Essaie de faire Restaurer sur iTunes. Si la panne est une panne logicielle, ça devrait arranger le problème
0
J'ai déjà essayé une fois , sans succès je peux ressayer maintenant .. :S
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
5 févr. 2011 à 00:12
Dans ce cas il y a un truc qui détraque. Le bouton volume vaut de l'air ou on peut pas le monter ?
0
Non il marche très bien :O ! Mais on dirait que l'ipod est en silencieux mais j'ai vérifier dans tout les réglages .. RIEN :S Je vais tenter une autre restauration pour voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2émé resto de faite , rien n'y fait :'(
0
HELPPP
0