BONUS FIDELITE

Fermé
Gambille - 4 févr. 2011 à 21:34
 sandrap93 - 20 févr. 2011 à 13:36
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je bénéficie de 2617 points fidélité avec mon offre Mobile chez SFR, dont 117 à utiliser avant le 31/12.
A quoi puis-je prétendre avec ses points ? Je ne vois nul part la liste des cadeaux possibles.
Comment faire pour actionner l'échange des points ?
Est-ce vraiment intéressant ?

J'ai posé la question à SFR depuis 4 jours mais je n'ai toujours pas de réponse...

Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance. Cordialement.

Gambille



5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
4 févr. 2011 à 23:14
Bonsoir
Ce sont des points ou du bonus fidélité?.
Si ce sont des points dit carré rouge en principe chez eux, ils servent en échange de te réengager à changer de mobile donc de tél.
Si c'est un bonus de fidélité là c'est autre chose. Vois avec ton opérateur.
0
Bonjour

Merci de ta réponse.
Ce sont effectivement des points (2617).

J'ai par ailleurs des bonus fidélité, que l'on peut échanger sans problème sur leur site. j'ai déjà pratiqué.

Mais les points. Je ne savais pas comment cela marchait.
Faut-il que j'actionne les "carrés rouges" ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 févr. 2011 à 20:06
En échange de tes points (dit carré rouge en principe chez eux c'est ça)et des pépètes(argent) si besoin tu renouvelles ton tél et tu prolonges ton contrat pour 12 ou 24 mois.
0
mERCI

jE VAIS LE CARRE ROUGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème, je voulais utiliser mes point carrés rouge pour commander des lots. J'ai passé 1 heure avec 2 personnes différentes chez SFR, et c'est la même musique. Je me suis inscrite sur le pacte sfr (sans souvenir) j'ai accès à des bonus fidelité, que j'ai acceptés, et vous vous retrouvez "inscrit" sur le pacte sfr.

Ce qui fait qu'on ne peut cumuler les 2. Donc plus d'accès aux lots points carrés rouge. Il faut attendre que l'engagement (pour moi 24 mois) se termine. Donc des points perdus puisque non utilisable sauf pour commander un nouveau téléphone.

A@
0
Ah oui, pour info, le personnel sfr dans les magasins n'est pas au courant ce cette astuce ! Bravo le commerce sfr !
0