Luminosité / contraste

Fermé
Na3co - 4 févr. 2011 à 19:13
anonyme01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 4 févr. 2011 à 20:12
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que je suis passé à Seven . (précédemment vista). Le contraste semble avoir changé et chaque écran sombre (bleu foncé, violet) devient noir et je ne peux absolument rien voir à l'écran. Je n'ai touché à rien durant le passage de vista à seven et je n'avais aucun problème avant...

Sur une page blanche, je n'ai aucun soucis mais sur un jeu de nuit par exemple, je ne vois rien du tout...



3 réponses

anonyme01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 2
4 févr. 2011 à 19:21
fait panneau de configuration, materiel et audio ensuite tu clique sur affichage puis sur la colone de gauche tu clique sur ajuster la luminosité , sur le premier element cocher de la petite boule bleu a droite tu clique , une fenetre s'ouvrira normalement en bas tu devrai pouvoir y faire glisser un curseur pour ajuster le contraste , si ce n'est pas sa regarde un peut ce qui a comme autre option .
0
J'ai reglé mon problème à l'aide de l'outil: Etalonner les couleurs .

Merci de ta réponse !
0
anonyme01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 2
4 févr. 2011 à 20:12
n'oublie pas de mettre le sujet en resolu
0