ECRAN BLEU WINDOWS SHUT DOWN PREVENT DAMAGE

Fermé
doullly Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 3 févr. 2011 à 23:06
doullly Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 3 févr. 2011 à 23:22
Bonjour,
Ce week end j'ai télécharger un programme qui ressemblait fortement à un virus (quand j'ai executer le fichier il ne s'est jamais montré et je voyais le cercle qui tourné à coté de mon curseur. mais bon j'ai laisser tomber et la j'ai ralumer mon pc et j'ai des pubs qui vienne toute seul et suivant l'humeur du pc j'ai une grande page bleu qui me dit plein de truc dont le message windows shutdown to prevent damage et il y a aussi une sorte de compteur en bas et arrivé à 100 mon pc redémarre et il me demande di je démarre en mode sans echec et tout ça... j'ai aussi remarqué que mon pc etait beaucoup plus long que d'habitude.

SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION JE SUIS TRES PRENNEUR!!!
MERCI DE VOTRE AIDE ;)



A voir également:

2 réponses

martineau49120 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 23:13
Trois solution s'offre à toi :

-Démarrer en mode sans échec et effectuer un scan avec un antivirus
-Démarrer en mode sans échec et effectuer une restauration du système à une date antérieur, en l'occurrence J-1 avant que tu télécharge ce fichiers.
-Formater ton PC et résintaller ton systeme.

Sinon à l'écran bleu, as tu un message d'erreur de type 0x0000.....
Si oui, note ce code et fait en moi part.
0
doullly Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
3 févr. 2011 à 23:22
j'ai déjà fait la restauration mais rien n'a changé , là je suis sur ce pc et il marche bien et des fois genre au démarrage si je clique trop vite sur firefox la il plante:/
0