Vhs sur cd pas de son

Fermé
vinfil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2006 à 11:21
bonjour,
j'ai gravé une vhs sur cd avec le logiciel studio 9 av dv de pinnacle,et quand je regarde mon cd,j'ai une bonne image mais pas de son.
j'ai branché la sortie son de mon cable péritel sur la carte son.
pouvez vous m'aider.
merci philippe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2006 à 17:13
Bonjour, si ton cablage est correct

soit tu as un problèmes de codecs pas à jour

soit ton logiciel pinnacle est mal configuré via la capture son. Avant de lancer une capture définitive, faire des essais et voir si le son est pris en compte

Vérifie aussi tes paramètres d'enregistrement dans ta carte son
0
vinfil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
2 févr. 2006 à 17:23
pour verifier le son je vais dans perif son?
sur ma carte son realtek ac 97 j'ai 3 entrée.
bleue verte et rose et moi je l'ai branché sur la verte qui correspond aux enceintes
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2006 à 18:21
0
vinfil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
3 févr. 2006 à 10:18
bonjour,bon hier soir j'ai branché sur la prise bleue de la carte son et rien,ensuite j'ai branché sur la prise micro et là nickel,j'ai le son.
j'ai donc gravé mon cd r en avi,je l'ai mis dans mon divx et c'est bon.
par contre,quand je met mon cd dans mon ordi,à la place d'avoir mon film qui s'execute,j'ai des dossiers qui apparaissent.
donc sur mon ordi cela ne marche pas.
pourquoi?
merci
philippe
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 11:21
Clique droit sur un de tes dossiers video: ouvrir avec et choisis le programme associé à tes lectures video

Sinon, c'est ton logiciel de lecture video qui est mal paramétré
0