Télécharger musique radio iTunes Streamripper

Fermé
cécile12 - 1 févr. 2011 à 18:32
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 8 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,

je suis novice sur mac. Je possède un Macbook pro tout neuf (je ne sais pas la version). J'utilise beaucoup les webradios sur iTunes, et j'ai découvert un logiciel censé télécharger/enregistrer les chansons jouées sur ces radios sur le disque dur.

Le probème, c'est que j'ai installé Streamripper X, je fais glisser la webradio dans le logiciel, et quand je clic sur "télécharger", j'ai le message suivant:

Le moteur StreamRipper a reportZ une erreur 888
If the station plays in iTunes, StreamRipperX is having problems resolving the URL. This occurs occasionally with one or two of the iTunes streams. Otherwise the station may be busy.

Le probème, c'est que même en fermant iTunes, j'ai le même message.

Comment régler ce problème?

Sinon, connaissez vous un logiciel simple et gratuit qui ait la meme fonction, et que je puisse utiliser avec iTunes ?
Merci!

Cécile

A voir également:

2 réponses

Bonjour!

Toujours personne pour m'aider? :(
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 févr. 2011 à 20:48
bonsoir mon impatiente chérie ........
l'évolution de nos macs a je crois laissé un peu le sympathique streamripper sur la touche en version free et c'est le problème de ces logiciels sophistiqués qui doivent ... vivre -
tu peux tenter audio jack pro mais ce n'est pas gratuit ----------
voir aussi winamp ........

as tu vu que = itunes + avancé + première ligne = ouvrir le flux ???
mais après quid de l'enregistrement ?
cherche aussi patiemment sur google avec des mots clés simples en ajoutant .... mac !!!
j'ai des logiciels payants alors je vais chercher de mon coté une solution simple
attends un peu d'autres avis ...... éclairés ........ !!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 févr. 2011 à 20:56
0