Kit paiement en ligne sur un site

Fermé
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 31 janv. 2011 à 10:57
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 31 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,


Voila, pour des besoins professionnels, on m'a demandé d'intégrer à notre site un kit de paiement en ligne.

Après quelques fouilles sur le net, j'ai vu que les banques fournissaient directement les kits tout prêts à intégrer dans le site.

Ma question est :

Travaillant pour une collectivité locale (syndicat mixte), c'est la Trésorerie Générale qui gère les comptes, dois je leur demander à eux directement ? Ou alors je m'adresse à la banque directement ?


Merci d'avance.

1 réponse

duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
31 janv. 2011 à 12:51
les kits permettent de tester la mise en place et le fonctionnement du paiement par cb. mais les transactions sont effectuées sur un serveur de test et n'iront jamais sur votre compte bancaire

mise en place :
- contrat vad avec la banque (env 150 euros)
- coût fixe par transaction + % par transaction.(dégressif en fonction du volume de transactions)


la banque populaire est la banque chez qui il est le plus facile d'obtenir un contrat e-commerce. mais pas forcément la moins chère.
0