Clés de registre Bitdefender firewall

Fermé
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 janv. 2006 à 22:39
 serge divinci - 5 mars 2008 à 12:04
Salut,

pouvez-vous me renseigner sur ce problème: Mon frère a acheté un pc en grande surface et bien entendu, il n'a pas de cd-rom du système d'exploitation pour tout reformater en cas de soucis.

Mon problème est:

J'ai installé la première fois Bitdefender internet security 9 sur Windows XP, 1Go Mémoire PC3200 o u PC4200, 200Go disque dur, un graveur dvd mais il y a eu un problème, le pc a planté car il y a avait d'autres logiciels antivirus et pare-feu mais je tiens a préciser que le logiciel s'était bien installé.
J'ai pu désinstaller le logiciel et les autres avec des applications spécifiques; mais lorsque j'ai réinstaller Bitdefender, le pare-feu ne s'est pas installé, j'ai réinstallé, désinstallé plusieurs fois mais rien.
J'ai remarqué dans la base de registre des clés "Bitdefender Firewall TDI Filter" que je n'arrive pas à supprimer, j'ai: Accès refusé (5).

Comment supprimer ces clés ? je suis en Administrateur.


Merci
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
1 févr. 2006 à 12:08
Si le répertoire de bitdefender est vide, bitdefender sera déjà inactif. Si tu veux nettoyer les clés de registres devenues inutiles, je te propose CCleaner (http://www.ccleaner.com/ ou http://www.majorgeeks.com/download4191.html ), dans lequel tu choisiras le bouton "Erreurs", intégrité du registre. Souvent il trouve une bonne centaine de vielles clés à jeter, tu as le choix de les cocher ou pas. Je pense que c'est moins risqué d'utiliser ce genre de programme que de s'attaquer directement au registre avec Regedit, car un faux pas et tu bloques ton Windows...
_ç_§:
(.)#(.)
1
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
5 févr. 2006 à 12:29
Salut,

je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer). Alors que la première fois, j'ai réussi mais le pc a planté à cause d'autres antivirus et pare-feu d'installé depuis impossible de réinstaller en entier.

Question:
Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Si non, si on récupère une copie de Windows xp peut-on mettre n'importe quelle n° de série ?


Merci pour vos réponses.
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 févr. 2006 à 12:06
Bonjour,

Il faut que tu te donnes l'accés à ces clés,

Dans "Edition" -----> "Autorisation" coches la case "Autoriser" à la ligne "contrôl total".

Fais une sauvegarde de ton registre avant ...par précaution.
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
1 févr. 2006 à 16:07
Salut,

merci pour vos conseils, je vais voir ça peut-être ce soir ou dans quelques jours; si le problème devait persister, je crois qu'il devra tout formater mais pour savoir comment résinstaller le système sans le cd (je rappelle que mon frère a une partition: sauvegarde système), se sera une autre étape mais je crois à ma connaissance qu'on ne peut pas réinstaller un système propre sans cd.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 févr. 2006 à 02:25
Puis-je tout de même te conseiller de noter la clé de produit de ton windows XP tant qu'il tourne (avec Aida32 ou Everest par exemple), tu me remercieras après...
_ç_§:
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
4 févr. 2006 à 17:54
Salut, me revoilà,

je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer).

Question: Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Si non, si on récupère une copie de Windows xp peut-on mettre n'importe quelle n° de série ?


Merci pour vos réponses.
0
serge divinci
5 mars 2008 à 12:04
mes amie j suis vraement déslé car n'ayant pas la nouvelle clé je suis bloqué pour poursuivre la mise en jour d bitdefenderv10 veillez camarade envoyé a votre amie une lcé d'acivation
cordialement votre.
en+ malgre leur lien inactive j n'arrive pas à me connecter dessus.
merci.
0