ADI RAS Application a cessé de fonctionner ..

Résolu/Fermé
Bupol Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 janv. 2011 à 21:56
Bupol Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 30 janv. 2011 à 17:56
Bonjour,
Je possède un pc portable samsung avec comme système d'exploitation Windows 7, en attendant l'accès a une connexion Wifi j'utilise depuis quelques semaines une connexion par câble ADSL (Menara ADSL, sagem) en installant le pilote de sagem fast 800-840
Le tout marchait parfaitement jusqu'à ce qu'internet refuse tout simplement de se connecter depuis quelques jours, j'ai tout essayé puis j'ai désinstallé le pilote de sagem ainsi que la connexion Menara ADSL, mais quand j'ai voulu la réinstaller ... Je suis la procédure normalement jusqu'à la fin ou ils me disent que les périphériques sont optionnelles et que le tout et correctement installé, un message s'affiche indiquant
"ADI RAS Application a cessé de fonctionner"
Et depuis quand je clique sur la petite icône dans la barre des taches pour me connecter ils me disent qu'il n'y a aucune connexion, j'ai tout essayé mais le pc semble ne pas reconnaitre du tout le modem (pourtant il y a bel est bien de la tonalité le petit triangle est vert et internet marche parfaitement avec le même modem sur mon pc fixe sous windows XP)


Je vous prie de m'aider,
Cordialement,
Bupol.

(PS : Suite a quelques recherches, j'ai beau essayer de supprimer le fichier adiras.exe il refuse de se supprimer)
A voir également:

1 réponse

Bupol Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
30 janv. 2011 à 17:56
Personne ?
0