Site http://www.prix-achat.net/

Résolu/Fermé
jojo - 27 janv. 2011 à 17:57
 c3cil0u - 17 mars 2011 à 22:39
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà acheté sur le site http://www.prix-achat.net
Offre tres allechante d'un pack xbox 360 kinect a 265 € alorts que les autres sites le propose a plus de 300€

Merci
A voir également:

8 réponses

Ce site est une grosse arnaque!!!! Le fondateur du site change le nom du site toute les semaine et bcp de gens non pas ce quil veule attentionnn
0
jai commander une ps3 elle est tjr pas ariver peu ton faire quelque chose pour etre rembourser
0
C'est un site chinois... qui a ouvert le 25/01... Avec aucun autre retours que Duff Extra. Je veux pas te decredibiliser Duff, mais tu as commandé quand et reçut quand ton colis ?

En tout cas, je conseille pas ce site qui à copier la charte graphique de Game (ex scoregames) : bouton acheter, code couleur, et même les slogans. Et surement d'autres sites marchands français (à vu de nez Fnac et Micromania)
Un site qui n'a pas de CGV (un truc google trad bidon). Et qui ne précise pas qui ils sont vraiment ("qui sommes nous ?")... ça sent la grosse arnaque.
-1
Duff Extra Messages postés 373 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
Modifié par Duff Extra le 28/01/2011 à 11:49
J'ai commande une xbox 360 S et je me suis fait livrer en 3 jours ;)
0
d'accord, je recommanderai quand même d'être prudent ^^
0
Duff Extra Messages postés 373 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
28 janv. 2011 à 16:18
Je dirait pareille on peut avoir de la chance ou ne pas en avoir...
0
c'est une grosse ARNAQUE, NE PAS COMMANDER!!!j'ai commandé une wii qui n'est jamais arrivée mais mon compte lui a été débité.
une victime
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je confirme c'est bien une arnaque je viens de recevoir une clé USB pour 220 euros au lieu d'une ps3 slim!
plus qu'une chose a faire porter plainte pour tenter de se faire rembourser auprès de la banque
-1
oui c est une grosse arnaque
-1
meme chose que Vince pour moi sauf qu'elle m'a couté 214 euros la clé USB à la place. produit livré de Chine, pas de facture l'embrouille a fond
A DECONSEILLER FORTEMENT...
-1
Duff Extra Messages postés 373 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
Modifié par Duff Extra le 27/01/2011 à 18:08
Bonsoir,

J'ai déjà acheté 2 fois sur ce site et je n'ai rencontré aucun problème !
Alors Foncez , allez-y ;)

Bonne Soirée
-2
Slt j'ai commandé sur ce site, une PS3 et une XBOX 360 le C6/03/2011 et je n'ai toujours rien reçu !!!! aucun email ni rien que faire !!!
0