Ouvrir litige arnaque jeux d'argent ?

lautruche-25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 21:37
 goodgame - 28 janv. 2011 à 11:22
Bonjour,

Tout est dans la question, c'est possible ? j'ai effectuer un paiement de 300 euros sur un site de jeux d'argent, une arnaque... je ne citerai pas le site, quand je veux ouvrir mon litige on me propose ça :

Motifs de déclaration d'un litige :

*Vous avez payé votre objet mais ne l'avez pas reçu.
*Vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description du vendeur.

Donc je ne sais pas comment faire car c'est un paiement pour un site de jeux, donc pas d'objets mais une arnaque, je le pense, si jamais s'en est pas une des risques ? de toute façon s'en est une donc est-ce que je peux ouvrir un litige ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Heu vi, tu peux ouvrir tout ce que tu veux, suffit de mettre dans le message le motif de la réclamation...
Dans un premier contact et ce même si ça s'avère le cas, j'éviterais les mots arnaque, voleur etc, ça ne prête pas au dialogue ;-)
0
lautruche-25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 21:53
Ok merci pour ta réponse rapide !
0
lautruche-25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 22:06
J'ai cocher que l'objet ne correspondait pas à ce qu'il avait été décris alors que ce n'est pas un objet, toute façon tout ce qui était proposer ça n'était pas en rapport ... bref je verrai bien
0
Salut l'autruche-25 pourrrais tu donner plus de précision sur quel type de jeux d'argent ? et comment sa c'est passé ?
peut etre pourrais je t aider ...
0