Choisir son curseur avec "cursor mania"?

Fermé
Lola - 24 janv. 2011 à 00:13
king5759 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 17:27
Bonjour,
J'ai télécharger cursor mania.
Mais je ne trouve pas comment mettre mon curseur.
Donc si quelqu'un sait comment on met son curseur avec cursor mania tout conseil peut m'aider.

Oh et aussi! si quelqu'un pouvais m'aidez aussi a installer skype.
A chaque fois que c'est entrain de télécharger et bah sa recommance a 0 et il met initiation de téléchargement. Et sa ma gacher toute une journée.

Voila et merci beaucoup de vouloir me répondre très vite a ces deux questions les plus inportante. Sachant que mon ordinateur a pour marque ASUS.
A voir également:

2 réponses

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 24/01/2011 à 01:06
bonsoir

c'est ce truc la???

https://wallpapers.myway.com/index.jhtml

si c'est ça a ta place j'aurais quitté tout de suite, c'est le genre de truc qui contiennent des spy qui t'espionnent pour t'afficher des pub des que tu ouvres ton navigateur etc ilos scannent tes cookies pour voir ou tu es allé et en fonction de ça ils t'affichent des pubs en rapport avec ce que tu as visité comme site OU ils revendent ces informations.......

je ne dis pas à 100% sur que ce truc a ça....
je dis que c'est dans ce genre de truc qu'on trouve ça..

il faut faire attention sur internet...
0
Oui c'est sa. Mais c'est que mon ordinateur contient des curseurs très très moche et je voulais en rajouter qui bouge et je n'ai que trouver ce site là.
Je sais qu'il faut faire attention sur internet.
Et tu pourrais aussi me répondre a par rapport sur skype?
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 24/01/2011 à 20:15
il te suffit d'aller le télécharger sur leur site officiel:
https://www.skype.com/en/get-skype/


et d'exécuter ce que tu télécharges....
ensuite, laisses toi guider par l'installeur :)

bonne chance :)
0
Merci beaucoup!!
Mais je n'arrive toujours pas a propos pour le curseur je suis entrain de chercher autre site mieux.
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
25 janv. 2011 à 01:10
pour tes curseurs évités tu vas chopper des merdes il n'y a rien a installer...
il faut juste télécharger un fichier.cur
pour l'appliquer,
panneau de configuration > recherche "souris" > choisir "modifier l'apparence du pointeur de la souris" ( par défaut normalement il y en a plusieurs)


notes quand même que niveau lisibilité les curseurs les plus simples restent les moins fatigants pour les yeux et ceux que l'on repère les mieux

PS: pour ce que tu as déjà installé, cherche dans dans le dossier ou il s'est installé si tu ne vois pas des fichier.cur pour faire la manip' que je viens de t'écrire...

Bonne nuit :)
0
tu peux aussi aller cherche tes curseur ou tu les a mis apres les mettre sur ton ecran en racoursi puis les metre a un endroit que tu es sur de pouvoir les prendre avec recherche souris
0
king5759 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 17:27
Bonsoir,

J'ai téléchargé cursorfx et sa fonctionne, bon courage. A plus .
0