à l'aide programme désinstallé

Fermé
dada74 - 23 janv. 2011 à 18:27
 dada74 - 24 janv. 2011 à 19:40
bonjour,
Faisant partie d'une association , notre ordinateur a été visité et un de nos programme, easyworship a été volontairement désinstallé, le problème est que l'on ne retrouve pas le CD d'installation et que sur le site il n'y a que la version d'essaie de non payante.
Est ce qu'il y aurait un moyen de récupérer ce programme sur l'ordinateur?

4 réponses

manudu62 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
23 janv. 2011 à 18:48
bonsoir,
essaye de faire une restauration systeme
(sans assurance que cela récupére le programe desinstallé )
mais tu n'as rien à perdre
0
merci beaucoup je vais essayer. Par contre est ce que sa marche même si cela fait plusieurs semaines que sa c'est passé?
0
manudu62 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
24 janv. 2011 à 19:38
pour répondre à ta question OUI.
selon le systéme que tu utilises XP VISTA SEVEN ,
tu vas dans tous les programmes, accessoir, outils systéme, restauration systeme.
selon ce que tu utilises c'est dans cette variante mais pas compliquer à trouver .

quand tu auras ouvert la restauration systéme il vas te proposer de faire une sauvegarde ou de restaurer ton systeme à une date anterieur.

donc tu choisis de faire une restauration puis il va t'afficher un calendrier.
là tu clic sur une date en gras ( tu verras que tu peux revenir quelque semaine en arriére).

essaye cette manupulation pour commencer.
(cela n'entrainera pas de perte de données)

je reste à ton écoute.
0
merci beaucoup Manu je vais essayer de faire sa et je te tiens au courant
0