PANNE D'ANIME!

Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 janv. 2011 à 22:52
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 19 févr. 2011 à 23:37
Bonjour,
Donc je cherche un anime a me mettre sous la dent! un shojo ( romance ) plus précisément ! Mais voila je suis difficile , plusieurs critères à respecter x) :

Déjà , pas de coup de foudre ( enfin ... ) ! J'aime bien quand l'histoire est compliqué! Surtout pas quand le couple se fait des le 3 ème épisode !

Mais surtout ce que je recherche , c'est un anime ou la fille se fait un peut maltraité :/ ( SADIQUEEEE ), où le gars ( avec qui elle va être ) va être méchant x)! Comme dans Hana yori dango *.* ! ( comme kodomo omocha aussi... ) ! Mais bon pas obligé ! En tout cas je veux une trèèèèèèèèèèèès belle histoire d'amour ! Pas un truck ou a la fin sa se fini mal ou tu pleur comme une madeleine après , non non non ( mais si le début fait pleuré je m'en fou , même c'est super! mais pas de fin tragique je vous prie x) ) !

Bon , donc en gros un anime : super émouvant , drôle , scotchant , une fille maltraité ( pas obligatoirement x) ) ! C'est pas compliqué ce que je vous demande ( ou pas ) !

Donc voila... Jsp que je vais avoir des réponses x)! Puis bon dite moi pas des animes super commercial hein ^^' du genre : fruit basket , vampire knight , gakuen alice , lovely complex ... JE CONNAIS! Voiliii ;) Merci bien !

Ps : SasuNaru~~ power!

2 réponses

En super émouvant , drôle , scotchant, j'ai clannad (par contre, la fille ne se fait pas maltraité :p). Par contre, si tu veut pas de fin tragique, il ne faut pas regarder la seconde saison ( clannad : after story). Dommage, car je trouve que celle-ci qui donne toute la beauté de l'anime x)
1
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
22 janv. 2011 à 23:27
humm... pourquoi pas ;) ; j'essayerai! Merci bien :D
Même si la fille se fait pas maltraité ( c'est le ptit bonus on va dire , c'est pas obligé x) ) :p !
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
19 févr. 2011 à 23:37
Alors ? Pas d'idée ... ? :(
0