Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

Résolu/Fermé
husseini Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 27 janv. 2006 à 11:26
 anonyme - 7 août 2012 à 08:37
salut
je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps
zst ce que c possible?
mer ci infiniment
A voir également:

42 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
22 avril 2008 à 03:21
salut tu peux ouvrir un nombre infini de compte msn a l'aide de jnrzloader :
http://www.mixq8.com/uploads/uploads3/2sessionMSN.zip
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
26 avril 2008 à 01:56
oui tu peux utiliser ça aussi
0
je posede deja msn live mesanges je veut avoir une autre adresse , pour avoir 2 adresses msn donez moi svp
la prosedure a suivre mercie
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 43
29 avril 2008 à 21:51
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036
VA ICI ET CREE TON MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un msn plus mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir plusieurs msn en méme temps
0
Ben moi, je galére toujours autant :'(
0
bonjour j ai deja une adresse windos live mail mais je voudrais ouvrir une boite de reception pour ma belle soeur le probleme c que quand je veux mettre un deuxieme compte sa marche pas . qui purais m aider merci d'avance
0
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 94
27 sept. 2008 à 19:03
le soulution est mesanger Discovry
0
Si tu ve te connécter a msn 2 fois en meme temp !
D'une télécharge msn live + et aprés il te faut allez dans Plus ! <= c'est une barre d'outil qui s'affiche quan ta msn + live apré que ta fai sa tu fai préférence apré pérsonnaliser et tu clicke sur autoriser la connéction multiple !! c'est tous simple a+
0
le mec du 13
27 janv. 2009 à 21:15
beh deja tu ouvre le premier conte msn tu attend ke sa ce connecte et ensuite tu va sur ton bureau tu clikke sur l icone msn et normalement si tu ma bien suivi il devrer avoir deux page msn afficher et tu connecte met pour sa il fo ke tu a msn plus live aller ciao
0
Bonjour ,j'ai un soucis moi aussi avec ce msn 2009.Je me connecte à deux comptes différent ,pas de problème ,j'ouvre mes messages dans firefox ,pas de soucis la non plus .Mais quand je veux voir les messages avec le deuxième comptes il m'ouvre la messagerie du premier .J'ai effacé les mot de passe enregistré sous firefox ,et maintenant il me demande avant de se connecter à la messagerie le login et mot de passe.Le soucis c'est qu'avant je n'avais pas ces manip à faire ,sous l'ancien msn .Les 2 comptes avait accès à leur messagerie ,a la condition que l'onglet de la première messagerie soit fermé.Je ne retrouve plus cette fonction sous le 2009 et c'est chiant de retaper a chaque fois son login pour avoir accès a ses messages.Si quelqu'un avec une idée.
0
merci bcp.c très gentil.bye tt le monde. a+++++++++++
0
merci pour tous grace a vous j'ai reussi a avoir plus session d'ouverte
0
vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 15
19 oct. 2009 à 19:30
t'inquiète plus ,
voici MSN plus gratuit qui vous aide a ouvrir plusieurs comptes MSN......
http://mouaad.netai.net/msn%20plus.html
après que vous avez installer MSN plus , cliquez sur fonctionnalité de MSN plus==>option et préférence ==>personnaliser==> autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger .
c était très facile n'est ce pas ??
Pour le télécharger gratuitement : http://mouaad.netai.net/msn%20plus.html.
merci.
0
Hein!Hein! Oui bas moi j'ai messenger plus ! et voila impossible de me connecter a deux adresses en meme temps !Merci d'votre aide !
0
Bon tout d abord vous devez télécharger Messenger plus live après le téléchargement connecter vous appuyé ensuite Sur ALT y aura en haut Fichier/Contacts/Actions/Outils/?/Plus! vous rentrez dans Plus! puis dans Outils et préférence puis dans Personnalisé et il y aura ouvrir plusieurs msn et vous accepter :)
0
CAPITAINEFLAM596
27 mars 2010 à 15:05
bonjour ,je m'appelle jeanmichel vandewalle ,je n'arrive pas a ouvrire une boite msn
0
moi C' est Ta soeur JoJo stp je vais installer msn pour ouvrire les deux en méme temp
0
stpl ALBERTO si tu es la répondé moi maintenan
0
c pas possible une foie quant j etaits connecter j ne sais pas comment j ai ouvri 2 compte
0